Dans ce cours, nous allons voir comment créer un projet et comment importer des médias, avec Sony Vegas Pro 13. Ce logiciel est un des meilleurs pour faire du montage vidéo et il n’a pas de limite !

Nous allons voir comment importer des médias, c’est à dire des photos, des vidéos mais également de l’audio.

Dans un projet, vous avez plusieurs choses : les médias, le texte, les transitions, les effets que l’on peut mettre sur n’importe quel média et sur du texte.

Vous gérez votre projet grâce aux différentes pistes que vous pouvez créer suivant ce que vous voulez faire. Lorsque vous ajoutez une vidéo, 2 pistes se crées : l’une pour l’image et l’autre pour l’audio.

Les médias

Avant de commencer à faire du montage, il faut déjà regarder la résolution et le nombre d’images par seconde de vos vidéos et paramétrer votre projet, l’adapter afin qu’il ne détériore pas vos vidéos. Aussi, je vous recommande de mettre des vidéos de la même résolution et avec le même nombre d’images par seconde.

Les cours gratuits vous sont utiles ?

Si vous trouvez que je fais de bons cours et qu’ils répondent à vos questions (ce qui est le cas d’après vos commentaires et je vous en remercie), alors n’hésitez pas à ma laisser un Tip. Pour cela, cliquez ici.

 

N’hésitez pas non plus à vous abonner à la chaîne Tuto Patrick – Informatique et à activer les notifications afin de ne pas louper les prochains cours gratuits !

Partager ce cours :

Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur telegram
Partager sur tumblr
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp

Patrick – Informatique

Cours et dépannage informatique Dijon et dans toute la France

06.13.28.35.08

Les 6 derniers cours de cette rubrique (ajoutés sur le site)